Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasmiliecreation
Kasmiliecreation
  • La boutique KasmilieCréation vous propose diverses créations couture fait main. Une panoplie de créations pour bambins ainsi qu'une nouvelle gamme d'accessoires pour femmes. N'hesitez pas à me contacter pour toutes demandes de devis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 425
2 août 2015

Mise à jour

Bonjour à toutes,

je fais une grosse mise à jour de mon blog, 

je m'excuse pour mon absence.

À très vite pour de nouvelles commandes.

N'hésitez pas à me contacter pour vos demandes créatives soit par mail kasmiliecreation@gmail.com, par contact sur mon blog ou par ma page Facebook kasmiliecreation.

J'essaie de répondre au plus vite à vos demandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité