Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasmiliecreation
Kasmiliecreation
  • La boutique KasmilieCréation vous propose diverses créations couture fait main. Une panoplie de créations pour bambins ainsi qu'une nouvelle gamme d'accessoires pour femmes. N'hesitez pas à me contacter pour toutes demandes de devis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 417
2 août 2015

Protège carnet de santé personnalisé pour petite fille

image

 

Je vous propose de réaliser pour vous, sur commande, un protège carnet de santé personnalisé. Vous me faites part de vos préferences en terme de motifs, style et coloris et je vous propose un assortiment de tissus que nous validerons ensemble afin de répondre à vos souhaits,

 

Il est possible d'assortir la création à un thème de chambre

 

***

 

Mes tarifs sont calculés en fonction de la qualité de mes tissus (100% coton), de leur originalité, du temps passé pour convenir avec vous des tissus et des couleurs, du temps passé sur la création, de l'originalité et du soin, de l'emballage soigné, des charges sociales....

 

Merci pour vos visites

 

***

 

Vous pouvez retrouver mon univers créatifs sur ma page Facebook Kasmiliecreation où tout est mis à jour au fil des réalisations.
https://fr-fr.facebook.com/Kasmiliecreation

 


A bientôt
Emilie de kasmiliecreation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité