Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kasmiliecreation
Kasmiliecreation
  • La boutique KasmilieCréation vous propose diverses créations couture fait main. Une panoplie de créations pour bambins ainsi qu'une nouvelle gamme d'accessoires pour femmes. N'hesitez pas à me contacter pour toutes demandes de devis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 114 421
26 juillet 2012

Couverture nomade fille

Une couverture nomade pour promener bébé bien au chaud. 

Collection fille 

Récemment mis à jour93

Récemment mis à jour94

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour vivi,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> J'espère que le votre sera tout aussi joli<br /> <br /> Bonne continuation à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Kasmilie
V
Trop jolie cette couverture nomade. Le choix des tissus, des couleurs et les motifs : rien à changer, c'est parfait. Je viens de me lancer, J'en suis à la bordure de biais... j'espère que la mienne sera mimi aussi ^^.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Vivi.
Publicité